Plan Q
Publié le - 1097 aff. -

J'ai rencontré Sandrine sur un site de plan cul !

Bonjour, moi c’est Michel, une jeune libertin à peine âgé de 19 ans, pas très expérimenté dans les rencontres, mais je me débrouille pas mal, j’ai un penchant pour les femmes brunes sexy. Je fantasme sur les femmes mûres depuis peu, mais je n’ai jamais eu le plaisir de m’en taper une jusqu’à ce que je rencontre la chaudasse de Sandrine, une femme chaude de 33 ans, qui m’a fait découvrir le sexe dans toute sa splendeur. Je n’aurai jamais imaginé que les milf étaient aussi gourmandes et cochonnes. Pour tout vous dire, je suis un habitué des sites de plan cul, c’est en tentant ma chance avec cette célibataire sur un site que j’ai décroché un RDV, je n’en revenais pas, mais je me suis ensuite fait à l’idée qu’elle manquait de bite.

Ma première milf, une vraie chaudasse

Heureux de savoir que la coquine avait envie de se prendre du sperme frais dans les orifices, je me suis ramené chez elle avec une boite de 12 condoms, en espérant vider ma paire de couilles pleines. Aimable, la meuf m’a reçu dans son salon et m’a offert un verre de Scoth, la classe ! Elle ne fait pas dans la demi-mesure, elle s’est rendu dans sa chambre pour se porter une lingerie super sexy et a débarqué dans le salon à moitié nue pour me dévoiler ses courbes bandantes. Je ne pus résister à la tigresse, ma queue en folie s’est dressée comme une barre de fer, et ça ne faisait que commencer.

Une partie de plaisir pas comme les autres

La voluptueuse s’est ensuite livrée à une strip hot pour davantage m’exciter avant de se rapprocher de moi pour me sortir la queue du froc pour me la sucer comme une friandise avant de m’inviter à lui brouter la chatte, excité, je me suis laissé aller avant de la culbuter toutes les positions, un vrai bonheur.

Laissez votre commentaire à propos de cet article