Plan Q
Publié le - 854 aff. -

Coup de cœur pour un libertin après rencontre sur un site échangiste

J’ai eu la chance de visiter un site de rencontre et j’ai pu échanger avec un libertin. Sur ce Site echangiste, j’ai pu rencontrer un homme avec qui j’ai eu une conversation, tout s’est fait sur le net, j’ai discuté avec lui, et on a échangé nos contacts et nous avons pris rendez-vous.

Une rencontre passionnante

Tout d’abord, je tiens à préciser que je suis célibataire, d’une trentaine d’année c’est à cet âge que j’ai commencé avec ma vie libertine. Notre rendez-vous a eu lieu dans un club échangisme à Paris , dans un cadre idéal , parfumé avec toute la déco qui va avec, l’ambiance très conviviale, nous avons visité le lieu et nous nous sommes installés dans une salle réservée aux coins câlins, il y avait une dame qui nous a servi ensuite nous sommes restées à deux, on se regardais et à ce moment , je n’avais qu’une seule envie , lui caresser les cheveux et passer du bon temps avec lui, ce dernier me regardais et je sentis en lui la même envie et à ce moment ,je me mis à l’embrasser et je passais à cet instant des moments magiques, mon partenaire  n’était pas gêné puisque sur place il y a avait d’autres couples qui se défoulaient , s'embrassaient  et parfois même ces couples étaient plus de trois, donc pour mon inviter, il n’y avait pas de mal à le faire.

Des instants que j’aimerai revivre

C’était vraiment magique cet instant-là, mon inviter ne manqua pas les mots. A la fin de notre soirée, nous avons fait un tour au resto du club et avons pris un repas et notre soirée nous emmènés jusqu'à faire l'amour un acte que j'attendais impatiemment vu la beauté de mon partenaire  pour que s’acheve la soirée, chacun de nous pris sa route, et moi de part je n’oublierai jamais ces moments extraordinaires vécu au côté de mon dulcinée d’un soir

Laissez votre commentaire à propos de cet article