Plan Q
Publié le - 869 aff. -

Je baise tous les soirs

Je suis une nymphomane et j'ai toujours caché cette pathologie depuis mon adolescence. Il m'arrive de me toucher 3 à 4 fois par jour, même quand j'ai mes règles. J'ai rencontré pas mal de mecs, des véritables amours et des plans culs et surtout du sexe pour le sexe avec des personnes qui ne me plaisaient pas. Grâce au site exigences.net, j'ai su contrôler mes envies et c'est pour cela que je vous résume mon histoire.

Je suis une obsédée sexuelle !

Le sexe est une obsession et quand je ne trouve pas de mecs, j'enfonce tout ce qui ressemble à une queue dans mon vagin. Il faut à tout prix que je stimule mon clitoris et l'intérieur de mon vagin, sinon cela me causerait une malaise incontrôlable. Afin d'éviter les désagréments envers d'autres personnes, j'ai cherché des filles comme moi, capable de me comprendre, mais hélas, même si elles existent, elles se cachent et ne pouvaient pas m'aider. Je me suis inscrite chez exigences.net, et la communauté m'a bien accueilli. Je sais que c'est basé sur le sexe, et je me suis dit que j'ai trouvé la poule aux oeufs d'or. Toutefois, j'ai pu découvrir une nouvelle facette de la sexualité en me basant sur le plaisir, les caresses, les désirs, et pas forcément sur les pénétrations vaginales. En pratiquant l'échangisme, j'ai su trouver le maximum de plaisir en faisant une fellation, qu'on me caresse les seins, le clitoris de façon envieuse. Même si les pénétrations vaginales sont incontournables, le fait de pouvoir les contrôler est une avancée incontestable dans mon cas. Ces derniers temps, on m'invite dans les soirées privées avec des couples échangistes en plus des soirées organisées dans les clubs. De plus, le site echangiste m'a beaucoup aidé en fréquentant des personnes normales et sexuellement actives.

Du sexe au quotidien !

Depuis un certain temps, je suis à la quête du sexe parfait. Je multiplie les plans culs quotidiennement et pour que ce soit de qualité, je ne sors pas de la communauté d'exigences. Les hommes et les couples sont courtois et répondent toujours favorablement à mes demandes. Le fait de baiser chaque jour est devenu mon activité principale, car cela me permettra de découvrir plusieurs facettes de la sexualité. Le plus intéressant, c'est que j'y découvre le maximum de plaisir.

Laissez votre commentaire à propos de cet article