Plan Q
Publié le - 1082 aff. -

J'ai trompé mon mec avec un homme sur internet

Je suis mariée mais mon mari n’est presque jamais à la maison. Il est trop acharné par son travail et ne parvient même plus à me satisfaire au lit. C’est la raison pour laquelle je me suis mise en tête, un de ces soirs, de m’inscrire sur un site de rencontre sur internet. J’ai alors commencé à discuter de sexe avec plusieurs hommes et mon désir devenait de plus en plus intense. Mon homme se dit toujours être fatigué quand il arrive à la maison et on n’arrive même plus à baiser correctement voire pas du tout.



Je n’étais donc plus satisfaite et commençais à chercher ailleurs. Je note qu’il s’agit d’un simple désir physique. C’est là que j’ai rencontré un homme qui était dans la même situation que moi. Il était marié mais sa femme se trouvait toujours une excuse pour ne pas faire l’amour le soir. Après avoir échangé quelques messages coquins et quelques photos, nous avons organisé une rencontre dans un hôtel pas loin. C’est là que commence mon histoire sex.

Je trompe mon mec dans un hôtel avec un inconnu

Il était arrivé en premier et m’a accueilli en véritable gentleman. Il m’a ouvert la porte, m’a servi quelques verres de vin puis on a commencé à se dévorer du regard. Une fois la bouteille terminée, il s’est approché doucement et m’a embrassé. On ne s’est posé aucune question, on vivait juste le moment. Il m’a embrassé en enfonçant sa langue loin dans ma gorge que j’avais l’impression de m’étouffer. Je commençais à caresser sa verge qui était en pleine érection dans son jean. Puis j’ai commencé à le déshabiller petit à petit tout comme lui. On a fait un 69 en préliminaire avant de terminer par la levrette et finalement par une bonne sodomie. Comme j’adorais ça, je n’y voyais aucun inconvénient. En plus, il savait très bien comment s’y prendre. Si l’occasion se représentait encore, je n’hésiterai pas à refaire la même chose.

Laissez votre commentaire à propos de cet article