Plan Q
Publié le - 864 aff. -

Le fantasme des femmes

Il n’est pas vrai que les hommes fantasment plus que les femmes. Tout comme pour l’autre sexe, beaucoup de facteurs contribuent au développement du désir sexuel d’une femme. Regardons de plus près les fantasmes féminins.
L’enquête menée par Ipsos Santé/Procter & Game affirme que 96% des femmes fantasment. Comment se dévoilent les fantasmes chez une femme. Notons d’abord que cela varie d’une femme à une autre.


Les facteurs du fantasme féminin


Le lieu

Etre en pleine nature et y faire l’amour favorisent beaucoup le fantasme chez une femme. Ainsi, sur la plage, dans la forêt, au bord des lacs, … sont des endroits agréables pour baiser. En effet, durant les vacances ; l’envie, le désir et la sensualité sont très intenses chez une femme.
Dans un lieu insolite, les fantasmes des femmes sont faciles à provoquer. Dans un parking, dans une boutique, dans un bar, … baiser en publique monte le fantasme chez une femme. La peur de se faire surprendre incite à intensifier l’excitation et la stimulation sexuelles rapidement.


Le partenaire

Baiser avec un inconnu permet à une femme de s’abonner au plaisir corporel sans se retenir. Les fantasmes que les femmes ont à de telle situation sont les plus torrides.

Coucher avec une célébrité : ces mecs sexy et charismatiques sont faits pour stimuler et provoqués les fantasmes féminins. Les magazine libertin affirme que chaque femme a tous cette envie d’avoir une aventure sexuelle avec un star. Ce n’est pas seulement leur physique qui excite les femmes, mais les scènes que ces célébrités accomplissent dans leur film également. Chaude et sauvage, une scène qu’elles veulent vivre.


Les plans à plusieurs

Les partouses intéressent beaucoup aussi les femmes. En effet, à plusieurs il est plus facile de faire fantasmer une femme. Devenir le centre d’intention de deux ou trois hommes, une femme se sent plus en plus envieuse. Contrairement dans son couple, elle ne pourra pas vivre de telles expériences. Ce sont surtout avec un amant et ses amis qu’une femme rencontre de telle opportunité.

Une autre femme est la mieux placée pour comprendre le fonctionnement du fantasme féminin. En effet, faire l’amour avec une femme permet à une autre femme de fantasmer facilement et rapidement. Il n’est pas question d’être homosexuelle, mais c’est avec une autre de même sexe qu’une femme trouve la complicité sexuelle, la douceur et la sensualité.

Laissez votre commentaire à propos de cet article